Vous savez: le plus grand des instruments que nous possédons qui nous permet d’avancer, qui nous permet de façonner notre vie, qui nous permet de réussir, qui nous permet de contrôler notre vie et de maîtriser notre destin ce sont nos deux mains. Les mains nous permettent de créer, de posséder, de dominer, d’harmoniser et de nous défendre. Comprenons que c’est le premier instrument que Dieu nous a donné.
Comme le dirait l’autre la main c’est l’instrument des instruments. C’est grâce aux mains que l’homme a pu créer des instruments depuis la nuit des temps. C’est grâce à vos mains que vous pouvez chaque jour améliorer vos conditions de vie.
Je m’inscris en faux contre ces genres de philosophie qui signifient que les lignes des mains ne changent pas et que le destin est tracé et même certains artistes véhiculent cela dans leur chansons. Les gens pensent mordicus que leur condition de vie ou leur situation de vie leur a été imposé par un Dieu et que leur destin ne peut pas être modifié.
AUCUN DESTIN N’EST SCELLÉ CAR LES LIGNES DES MAINS CHANGENT CONSTAMMENT EN SUIVANT UN PRINCIPE DONNÉ.
Dès lors que vous vous mettez à travailler sur vous les lignes des mains changent complètement du tout au tout. Vous qui me lisez en ce moment retenez bien cela. LE KAHUNA EL AXEL AHOUANDJINOU
Commentaires récents