EL Axel AHOUANDJINOU, Guide la DMA
Le sieur EL Axel AHOUANDJINOU est le guide, l’Instructeur et le Kahuna de la Demeure des Maîtres Ascensionnés. Initié de loge dès son plus jeune âge, le Kahuna EL Axel AHOUANDJINOU a depuis son enfance fait preuve de capacités spirituelles particulières. Très tôt, à l’instar de toutes les Âmes avancées,le guide EL Axel AHOUANDJINOU s’est vu confronté à bon nombre de situations qui ont éprouvé sa capacité d’alchmisation mais qu’il a su transformer en expériences de vie édifiantes et porteuses de leçons. A ce propos, il dira : « Qu’aurais-je eu à vous enseigner en tant qu’Instructeur si je n’avais moi-même surpassé des épreuves au travers desquelles j’ai démontré ma capacité d’alchimisation ? Tel est le destin d’un Maître incarné, d’un Kahuna ».
Au fil des années, il a acquis une connaissance profonde des mystères de la vie par un travail intérieur intense et discipliné tout en tissant une relation profonde avec les êtres de lumière et Maîtres des plans supérieurs. Il se plaisait déjà dès le lycée à donner des enseignements spirituels à ses camarades et amis et puis progressivement à des groupes de personnes de tout horizon qui venaient auprès de lui travailler à s’éveiller à la lumière.
C’est dans cette volonté d’apporter au plus grand nombre, les enseignements authentiques des Maîtres, que par le biais d’un être qui lui est particulièrement cher, la Hiérarchie Spirituelle lui confia la responsabilité de la création de la Demeure des Maîtres Ascensionnés et d’en assumer la guidance. En Juin 2013, cette mission à lui confier devient une réalité et la DMA ouvrit ses portes en tant qu’école spirituelle. Cette inauguration de la DMA coïncida avec la première émission des YEUX d’EDOM qu’il anime depuis lors sur la Radio Océan FM, le 88.6 FM à Cotonou.
A travers la DMA et diverses initiatives, l’instructeur EL Axel AHOUANDJINOU n’a eu cesse de démontrer son attachement aux valeurs authentiques de l’Afrique Noir, son sens profond de l’altruisme, du travail bien fait et de persévérance afin que par son exemple, les béninois, les peuples d’Afrique et d’ailleurs puissent avec fièrté prendre en main leur destin et réaliser le plan divin qui est le leur.